Aimez-vous ! Et restez digne nom de Dieu!


Lorsque vous basez vos décisions sur seulement le bien-être matériel, il arrive souvent que les décisions que vous prenez soient dénuées de bon sens.

Vous vous laissez piétiner, vous vous laissez utiliser par ceux dont les principales activités est la manipulation et la domination. Vous mettez de côté votre dignité et vous vous imposez comme maxime : pour avoir le foin il faut faire l’âne.

Dans ce monde les possibilités sont infinies et vous devez vous aimez au lieu de penser que votre bonheur se trouve dans la poche d’une autre personne que vous. J’admets que nul ne peut y arriver tout seul, mais vous devez vous prendre en charge en premier, vous devez vous prioriser et ne vous entourer que des personnes qui vous respectent et qui vous valorisent sincèrement.

Vous devez éviter au maximum ces mesquins qui n’ont comme idoles que leur ego, leur moi, leur ruse malsaine, leur mesquinerie et qui prennent leur merde comme du caviar.

La société nous a appris à ‘socialiser’ .. Mais pas à tout prix je vais dire.. Et pour cela j’épouse le fait qu’aucune relation toxique ne doit prévaloir dans votre vie.

 Il y a des personnes qui vous aiment pour ce que vous êtes et qui sont prêts à vous élever.. Cherchez ces personnes, chérissez-les et fermez la porte aux autres.. Ne vous taguez pas d’incapable en agissant comme si votre bonheur ne dépend que d’un autre que vous.. Levez-vous pour vos valeurs..

Battez-vous, échouez s’il le faut mais recommencez toujours.. Aimez-vous ! Et restez digne nom de Dieu.!

Aucun humain ne vous est supérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *