Contrôle parental : Des personnes dangereuses apprennent des choses à votre enfant!

Contrôle parental : Des personnes dangereuses apprennent des choses à votre enfant!

Oui, chaque fois, toutes les fois que vous laissez entre les mains de votre enfant un device connecté à Internet, et sans un dispositif de contrôle parental, vous l’exposez à la possibilité de communiquer avec le monde entier.

Et parmi ce ‘monde’ il y a des psychopathes, des pédophiles, des criminels, des délinquants sexuels, des cannibales (pour ceci j’exagère peut-être, mais qui sait ?! ),… qui peuvent causer ou initier petit à petit le chaos dans l’esprit de votre enfant.

https://www.mb103.com/lnk.asp?o=13159&c=918271&a=328383&l=13851

C’est vrai qu’en matière de laisser trop les enfants se connecter sur Internet, je suis un peu vieux jeu des années 30. Je reste prudent, trop prudent.

Pour exemple, ressentez tous ces messages indésirables, violents, choquants, odieux, … auxquels nous adultes sommes exposés et qui nous affectent, qu’en sera-t-il d’un petit être qui n’a pas encore toutes ses défenses mentales pour gérer cela ?

Ne laissez pas les personnes dangereuses apprendre des choses à vos enfants…. évitez le chaos autant que possible.. Après la lecture de ce poste il est peut-être indiqué d’installer un système de contrôle parental sur la tablette de votre enfant ou juste l’inviter à vous montrer gentiment les personnes avec qui il/elle discute en messagerie privée, ou que vous ayez une trace des URLs qu’il/elle visite souvent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.