« Ne passons pas notre vie à attendre sa fin. »
« Nous devons toujours lutter pour empêcher la fin des bonnes choses.«
« Le vrai maître, la vie. «
« Qui que tu sois, tu es une étoile. »
« Un pauvre qui a beaucoup d’amis, c’est comme un mouton à cinq pattes, dur à trouver.«
« Il est toujours possible de travailler sur soi pour corriger ses propres bugs, et faire des mises à jour nécessaires pour devenir une belle nouvelle version.«
« Donnez votre temps, votre effort, votre énergie à ceux qui vous apprécient. Ne vous préoccupez pas de ceux qui ne veulent rien recevoir de vous.«
« Heureux : journée courte, triste : journée longue. Chaque jour à sa durée selon notre humeur. J’espère que la journée à été courte et qu’elle en sera ainsi désormais tous les jours.«
« Quelque soit la durée, la perte d’un être cher date du présent. Qu’on en perde moins…«
« Le bonheur de l’amour peut faire supporter même l’enfer.«
« Si j’étais créateur du monde, je rendrais les choses suivantes réciproques : l’amour, l’amitié, la compassion, la sollicitude…«
« Tentez de dresser votre coeur, si vous y parvenez, dîtes moi comment. «
« Le but de la vie n’est pas d’y arriver, d’y souffrir, et la quitter sans joie, ni bonheur. Si cela est ainsi c’est soit, parce qu’une part de nous l’a décidé, soit parce que nous apprécions mal ce beau cadeau.«
« Le jour où nous serons tous des Hommes de coeur, avec un coeur, la vie sera si belle. »
« Beaucoup de personnes vous « aiment » parce que vous êtes beaux, riches, utiles à leur réussite. Peu vous aiment de façon désintéressée. Feignez de devenir laid, pauvre et inutile et vous vous retrouverez seuls. »